Photo de Véronique DÉLIENS

Véronique DÉLIENS

née FRAMMEZELLE
décédée le 24 août 2025 à l'âge de 59 ans
Partager
Photo de Véronique DÉLIENS
Véronique DÉLIENS
née FRAMMEZELLE
décédée le 24 août 2025 à l'âge de 59 ans

Message de la famille

Chère famille, chers amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Véronique DÉLIENS survenu dimanche 24 août 2025 à Provins. La cérémonie se déroulera le vendredi 29 août 2025 à 15h00 à l'adresse suivante : Église Assomption - 10400 Montpothier.

Nous vous invitons à utiliser cet espace pour laisser vos condoléances, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes. Cet endroit est un lieu d'expression dédié à honorer la mémoire de Véronique DÉLIENS.


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie religieuse

vendredi 29 août 2025 à 15h00
Église Assomption
10400 Montpothier

Déroulé des obsèques

1Repos du corps au domicile

Du lundi 25 août 2025 à 12h00 au vendredi 29 août 2025 à 14h30
Contactez la famille si vous souhaitez vous rendre à ce service funéraire

2Cérémonie religieuse

Le vendredi 29 août 2025 à 15h00

3Inhumation

Le vendredi 29 août 2025 à 16h00

Rendez hommage à Mme DÉLIENS

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau français Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites délivrer des fleurs à la famille de Mme DÉLIENS

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Véronique DÉLIENS 1965 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de Mme DÉLIENS.
Témoignage aux proches
90 hommages
22 accompagnés de fleurs
1 accompagné d'arbre du souvenir
  • Il y a 1 mois
    Renato

    Vero,

    J’ai pris mon temps, je pense qu’au fond, je me suis dit que c’était peut être une de vos blagues pas drôles.

    Ce n’est pas le cas, vous êtes partie, j’espère du fond du cœur que vous êtes aujourd’hui dans un monde meilleur que celui que vous venez de quitter.

    Le téléphone de Pauline ne sonnera plus, je n’avais même plus besoin de regarder le téléphone quand il sonnait, « Pauline, ta mère t’appelle … Pour la 30eme fois de la journée » vous laisserez un silence énorme dans notre foyer, ce foyer dans lequel vous avez passé pas mal de nuits pour garder Leonor et me permettre de continuer à faire mes activités.

    Vous étiez toujours là quand nous avions besoin, vous étiez toujours « la solution », je vous serai éternellement reconnaissant pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour nous.
    Je suis si triste que ma fille ne puisse pas partager ces prochaines années avec vous, ses yeux brillent encore quand elle parle de vous …

    De la haut, aidez moi à prendre de soin de Leonor et Pauline, j’aurai sûrement besoin de vous!

    🤍

  • Il y a 1 mois
    Stephanie Bouhallier

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Benoit

    Ma tante ,
    Je ne suis pas le plus doué pour écrire , et pour exprimer mes sentiments. Les mots me sont difficiles à pauser ici aujourd’hui. Àu décès de papa en 1994 , la vie m’a séparé de toi . En 2010 je t’es retrouvé .J’ai découvert une femme remplie d’amour pour mon père , pour son mari pour sa famille . Une femme toujours prête à rigoler , à partager des bons moments autour d’une table et de bon plat que tu avais fait avec amour . Ces plats ou on devais te rassurer 10 fois que c'était bon car à tes yeux ça l’étais jamais assez . Mais tu étais aussi cette tata qui me sermonnais sans ménagement et avec honnêteté quand je perdais mon chemin . Tu as été aussi d’un grand soutiens pour ma femme pendant tant de moment difficile . Angie me remémorais vos moments cigarette et confidence en cachette de romain car il n’aimais pas que tu fumes ,enfin tu crapotais plus que tu fumais je me moquais de toi et tu riais 😆. J’ai rencontré aussi une famille , mon cousin , mes cousines leurs conjoint . J’ai passé pour la première fois de ma vie de vrais vacances en famille dans votre maison où il faisais vraiment bon vivre . Ma femme avais toujours hâte de venir . Elle me disais «  on va aller se ressourcer et trouve un peu de paix chez tata Vero » . Et c’est vrai ma tante , toujours tu nous accueillais même quand on arrivais en pleine nuit tu nous attendais en pyjama dans ton garage prête à nous faire une Ricore . Que je n’aimais pas vraiment mais que j’avalais pour te faire plaisir . Tata en toi j’avais trouver un tas de chose que je n’avais pas connu ou même manquer toute ma vie . Grâce à toi j’ai aussi revu mes grand parents , j’ai pu me rendre sur la tombe de mon papa que j’aime tellement . J’ai tellement de chose à te dire , et même si de ton vivant je ne l’est jamais fait je voulais te dire que je t’aime tantine . Si j’avais décidé de venir vivre auprès de toi avec ma famille c’est que malgré nos différences auprès de toi j’ai eu le sentiment de trouver un foyer . J’étais encore trop jeune et stupide surement pour me rendre compte de la chance que j’avais d’être près de Vous . Tu es partie injustement , ma tante . J’ai mal pour les tiens , les voirs hier m’a blessé profondément. Perdre un parent c’est perdre un pilier … je le sais . Le chemin est long romain , Pauline et Mylene . Mais en vos enfants vous trouverez la force . Nous avions perdu contact et c’est mon plus grand regret ma tante . Vraiment un grand regret . Tu étais pour moi la dernière gardienne de la mémoire de mon père . Mon dernier membre de sa famille . Repose en paix tantine . Et veilles sur les tiens .

  • Il y a 1 mois
    Didier MARCHAND

    Cher François
    Nous sommes de tout cœur avec toi dans cette douloureuse épreuve.
    Nous t'adressons nos sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille
    Didier et catherine marchand

  • Il y a 1 mois
    François DELIENS

    Bonjour mes enfants et petits enfants adorés ♥️
    Je suis fier de vous pour avoir été exemplaire lors de l Hommage rendu à votre maman d Amour ❤️
    Je sais que je peux compter sur vous comme vous pourrez compter sur moi jusqu'à temps que je rejoigne notre Véro d Amour 😭
    Je veux que vous sachiez que je vous aime à l infini ❤️♥️❤️
    PAPA qui vous embrasse très fort 💗💗💗💗💗

  • Il y a 1 mois
    Alexandra Alavoine

    Ma chère Véro,
    J’ai rencontré Pauline dans le car allant de Romilly à Villenauxe-la-Grande en 2006 il me semble. Et quelle belle rencontre ce fût, le début d’une amitié qui n’a jamais cessé même à 16,000kms. Bientôt 20 ans. Dans le car, on attendait souvent la dernière minute pour appeler ma mère et lui demander si je pouvais descendre à Montpothier pour prendre le goûter chez vous. Vous étiez là, et je me souviens de rires, de gentillesse, de pains au chocolat avec nutella, de Pauline qui rouspétait “rhoo maman arrête tu me gênes” et vous “ohhh bah quoi!”. J’entends encore votre voix dans ma tête. Je me rappelle de l’amour inconditionnel qu’il y avait dans votre maison où j’y ai passé tant d’après-midis, weekends, de rires, de repas et la sensation d’être “comme à la maison”. On s’est vu pour la dernière fois en 2023 un soir où vous et François m’avez reçu avec Oliver pour partager une coupe de champagne et faire rencontrer Oliver et Leonor.
    Je reçevais des petits commentaires gentils sur Messenger sur mes story sur les photos d’Oliver. J’ai la gorge nouée pour votre famille, pour mon amie Pauline. C’est injuste de perdre sa maman, surtout si tôt. J’ai le coeur brisé pour eux, pour vous. Je sais que vous les regardez de là-haut, vous êtes maintenant leur ange gardien, une merveilleuse maman et super mamie. Je souhaite bon courage à votre famille, je n’imagine pas la douleur que l’on ressent quand on perd quelqu’un d’irremplaçable. J’envoie de gros bisous et mon soutien à tout le monde.
    Alexandra

  • Il y a 1 mois
    Maxime Deliens

    Tata,

    Je n’arrive toujours pas à réaliser que tu es partie et d’autant plus si soudainement.. Quand j’ai reçu cet appel, j’ai été abasourdi, je ne voulais pas y croire.

    Je garde le souvenir d’une tata toujours gentille, généreuse et aimante avec moi.

    L’un des souvenirs qui me marque, c’est la fois ou tu m’as couvert lorsque j’avais trop fêté les 18ans de Mylène. Je me suis réveillé dans ton canapé sans trop comprendre ce qui m’étais arrivé. Tu as pris soin de moi comme une vraie tata ce jour là sans même en parler à mes parents.

    Quand je venais chez toi, je me sentais comme à la maison. Je me remémore les nombreuses heures à geeker avec romain dans sa chambre ainsi que les nombreuses fêtes de famille passées dans le sous-sol, que tu prenais tant de plaisir à organiser.

    Aujourd’hui, nous allons te rendre un dernier hommage qui sera émouvant et difficile. Je serais présent pour mon parrain et mes cousins.

    Je t’aime, ton Maxou

  • Il y a 1 mois
    Maxime Deliens

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Nicolas Ponce

    Cet hommage n'est visible que par la famille
  • Il y a 1 mois
    Xavier bergerot

    Avec toute notre affection, nous vous souhaitons toute la force et le courage nécessaires , à toi Francois ainsi qu à vos enfants, dans cette douloureuse épreuve et vous présentons nos sincères condoléances. Famille Bergerot

history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modifier la photo
photo
close Livre hommage
Véronique DÉLIENS 1965 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de recueillir tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€